Organizer - Fenetres non detectees  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

Organizer - Fenetres non detectees

Messagepar Airyn_Akyn » 19 Juin 2014, 20:52

Bonjour,

tout d'abord bravo pour votre programme :P tellement utile pour connecter un multi-compte^^

cependant, j'utilisais Organizer pour naviguer entre mes compte via une macro sur ma souris... sauf que depuis ce matin (19/06/2014... il y a eu une MAJ il me semble ^^' ) organizer ne detecte plus mes fenetres dofus... je ne peux donc pas les classer via le programme, ni utiliser ma macro --'

voici une capture d'ecran, je viens juste de "Rafraichir/trier" lorsque j'ai pris cette capture :)
Capture.PNG
Capture.PNG (1.95 Mio) Vu 9913 fois
Airyn_Akyn
 
Messages: 3

Re: [..] Organizer - Fenetres non detectees

Messagepar ZDS » 20 Juin 2014, 11:05

Bonjour Airyn_Akyn,

Ankama a bien fait une mise à jour, et c'est bien ça qui pose problème, merci d'avoir remonté l'information :)
En attendant, il est possible de contourner le souci dans l'Organizer :
  • Coupe le nAiO et tous les modules (notamment l'Organizer)
  • Ouvre le dossier du nAiO, et va dans le répertoire "Modules", puis dans le dossier "Organizer"
  • Ouvre le fichier "Organizer.ini" qui s'y trouve (avec le bloc-notes, ou N++ si tu l'as c'est encore mieux)
  • Tu y verras pas mal de lignes de config, ajoutes-y la ligne suivante : "ProcessDofus=Dofus.exe" (sans les guillemets)
  • Sauvegarde la modification, et relance le nAiO
Je t'envoye par mp mon ID Skype pour une aide éventuelle si tu ne t'en sors pas (il est possible que tu doives ajouter cette ligne à plusieurs endroits).

Tiens moi au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

[..] Organizer - Fenetres non detectees

Messagepar Airyn_Akyn » 20 Juin 2014, 14:45

Alors:
-j'ai ajouté ton petit bout de code et => ça remarche!
-je l'ai enlevé => ça remarche plus x)
-donc je l'ai remis :P

tout refonctionne correctement ^^

(au passage pas mal de ligne... ça va il y a bien pire! 15 lignes je m'y retrouve facilement^^)

si jamais vous voulez "voir" le probleme via skype aucun soucis^^ mais je suppose que vous allez surtout essayer de le reproduire chez vous :)
Airyn_Akyn
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité