Mininit : Position à l'écran et freeze

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

Mininit : Position à l'écran et freeze

Messagepar cedric3160 » 28 Aoû 2014, 17:15

Bonjour, je viens tout juste d'installer le nAiO. En tout cas, grand merci à Abysse-Luga car sans lui ne j'aurais jamais réussi à le configurer. :P

Par contre, petit problème avec le module Mininit, quand il est lancé et configuré, il est dans la barre des tâches en dessous, mais se remet sans cesse en plein de milieu de mon écran, et en plus ne fonctionne plus pendant quelques secondes.

Merci d'avance pour la réaction suite à ce problème.

Cdt,

Cédric.
cedric3160
 
Messages: 2

Re: Problème Mininit

Messagepar ZDS » 28 Aoû 2014, 17:21

Bonjour,

Merci de respecter les consignes de rédaction, notamment le titre qui n'est pas du tout conforme. Je te laisse quelques jours pour modifier le titre en conséquence, sous peine de finir à la poubelle.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..]Problème Mininit

Messagepar cedric3160 » 28 Aoû 2014, 18:14

Voici, après avoir lu les consignes, j'ai remarqué que j'avais oublié le "[..]".

Désolé du dérangement.

cdt,

Cédric.
cedric3160
 
Messages: 2

Re: [..]Problème Mininit

Messagepar ZDS » 02 Sep 2014, 16:57

Bonjour,

Y a pas de souci, ça arrive, mais je préfère prendre les devants (si une certaine rigueur n'est pas en place ça risque d'être vite le bordel ^^).

Bref, je laisse Za te répondre quand il le pourra, car c'est lui qui a développé le Mininit et qui sera plus à même de te répondre.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mininit : Position à l'écran et freeze

Messagepar Famille Za » 25 Fév 2015, 13:35

Bonjour,
La fenêtre du Mininit qui revient au-dessus, c'est la faute du rafraîchissement automatique.
Pour le désactiver, aller dans "Config" pour décocher la case "Rafraichissement auto".

Bonne journée !

Za.
P.S : Pour être technique, le rafraichissement affiche d'abord la fenêtre en indisponible, pour la "détruire" et recréer une totalement identique au même endroit avec de nouveaux boutons tous neufs. Yep', dans un futur plus ou moins proche, j'ai prévu de faire ça mieux. :)
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité