Organizer : Ne reconnait aucun raccourci  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

Organizer : Ne reconnait aucun raccourci

Messagepar Hobbitisback » 02 Oct 2014, 13:06

ZDS a écrit:Problème considéré [R]ésolu via Skype. Ce problème ne devrait plus apparaître sur la dernière version de l'Organizer.

Bonjour, souhaitant utiliser le module Organizer, celui ci ne semble pas reconnaître les raccourcis, peut importe le choix de celui ci.

Il me met que le raccourcis est inconnu, pas de problème pour la réorganisation des fenêtres par contre.


Par avance merci.
Hobbitisback
 
Messages: 1

Re: [..] Organizer : Ne reconnait aucun raccourci  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 02 Oct 2014, 13:58

Bonjour espèce de nain qui est de retour (^^),

Ce genre de problème peut apparaître quand le clavier est dans un mode qui n'est pas celui que je considère classique : "FR / French (France)". Il se peut aussi qu'il y ait un bug au niveau du module, j'aimerai donc si tu es ok t'aider via un partage d'écran avec Skype. Etant donné qu'à aucun moment je n'aurai besoin de faire de manipulations sensibles, ça ne sera pas obligatoire, mais si besoin, on utilisera des comptes fictifs.

Je t'envoye mon Skype par mp, et si tu peux, installe dès à présent l'environnement AutoIt, pour qu'on puisse faire des "retouches" sur le code source (http://www.autoitscript.com/site/autoit/download puis "Download AutoIt"). Je serai disponible normalement demain soir, mais n'hésite pas à me relancer sur Skype demain en fin d'après midi.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Organizer : Ne reconnait aucun raccourci

Messagepar vicerius » 05 Jan 2015, 01:54

Bonsoir, j'ai actuellement le même problème. En effet, mon orgaznizer ne reconnait aucun raccourcit et mon clavier est bien en FR soit azerty merci de votre aide.

Cordialement insurmey
vicerius
 
Messages: 1


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron