Mininit : Switch et réduction de fenêtres

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

Mininit : Switch et réduction de fenêtres

Messagepar Volts » 16 Nov 2014, 20:32

Bonjour,Bonsoir,

J'utilise nAiO depuis pas mal de temps maintenant sauf que je rencontre actuellement un léger soucis. Je connecte mes comptes dofus normalement, je lance également le mininit, j'attribue mes touches de changement de comptes et à partir de là le mininit fonctionnement correctement excepter que lorsque que je le réduis il se ré ouvre en plein milieu de mon écran ce qui est un petit peur gênant ^^.
J'attribue les touches F1 à F8 pour déplacer mes comptes. Je ne pense pas que cela est une influence particulière sur ce léger dysfonctionnement du mininit.

En espérant qu'il y est une solution à mon problème, merci d'avance pour vos futurs réponses !

Cordialement Volts.
Volts
 
Messages: 1

Re: Problème d'utilisation du Mininit

Messagepar ZDS » 17 Nov 2014, 00:14

Bonjour Volts,

Le problème sera géré par Za, car c'est lui qui s'occupe du Mininit, mais en attendant jette un coup d’œil au module Organizer, il permet les même actions que le Mininit mais ne fonctionne qu'avec Dofus (contrairement au module de Za qui est généraliste). Ces mises à jour étant plus récentes, il ne présentera sans doute pas ce bug.

Par contre, je ne peux que te DECONSEILLER d'utiliser la touche "F1" pour passer à la fenêtre suivante. Cela reste un raccourci utilisé par le client de jeu Dofus (pour passer automatiquement son tour), et le supplanter dans le Mininit ou dans l'Organizer pourrait entraîner des problèmes de ton ressort.

A bientôt !

PS: Merci de modifier le titre de ton premier message avec le bouton "Editer" pour qu'il soit conforme aux règles dictées ("[..]" et espace en tête de titre, comme les autres messages du forum du nAiO)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mininit : Switch et réduction de fenêtres

Messagepar Famille Za » 25 Fév 2015, 13:27

Bonjour,
Le Mininit devrait rester en petit dans la barre des tâches normalement... Pour éviter qu'il revienne tout-seul, vous pouvez désactiver le rafraichissement automatique, en allant dans "Config" pour décocher la case "Rafraichissement auto".

Bonne journée !

Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités