Mininit : Où trouver le Mininit ?  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

Mininit : Où trouver le Mininit ?

Messagepar Shawinka » 21 Nov 2014, 16:06

ZDS a écrit:
Problème [R]ésolu en mettant à jour le programme via les mises à jour automatiques du nAiO, ou en le récupérant dans les téléchargements manuels (Page de téléchargement, puis clic sur le bouton "Afficher" pour obtenir la liste des composants).
Alternative : Lien direct vers le Mininit v1.8 (http://update.naio.fr/v2/Mininit/1.8/Mininit.zip)

Bonjour,

voilà, je viens d'installer nAiO, je voulais installer le mininit et pourquoi pas d'autres modules, mais je ne trouve pas ou. J'ai lu qu'il fallait cliquer sur "Configuration" => "Mise à jour" mais je n'ai que "Général", "Comptes", "Multis", "Modules" et "Profils" comme choix ...

Je dois être aveugle c'est pas possible :cry:
Shawinka
 
Messages: 2

Re: [..] Ou trouver le mininit ?

Messagepar Abysse-Luga » 21 Nov 2014, 19:13

Bonsoir,
non tu n'ai pas aveugle^^ il y a deux type de nAiO, celui avec les mises à jour manuel et celui avec les mises à jour automatique, tu as du prendre le manuel, je t'invite donc à télécharger le bon.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Ou trouver le mininit ?

Messagepar Shawinka » 21 Nov 2014, 19:41

D'accord merci !
Shawinka
 
Messages: 2

Re: [..] Mininit : Où trouver le Mininit ?  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 21 Nov 2014, 21:58

Bonsoir,

Abysse a raison, la méthode la plus simple reste d'utiliser la version du nAiO avec les mises à jour automatiques. Grace à cela, tu pourras récupérer tous les modules que tu souhaites automatiquement (dont le Mininit) en faisant la manip dont tu parles dans ton message justement.

Sinon, il est possible de récupérer le Mininit seul, pour cela il suffit de cliquer sur le bouton "Afficher" de la page de téléchargement pour voir les composants du nAiO et les récupérer à l'unité.

Je considère que la réponse est apportée, et le problème [R]ésolu.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron