Organizer : Aucun affichage  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

Organizer : Aucun affichage

Messagepar bilifive » 20 Fév 2015, 16:16

Je viens de constater que le mininit bug, j'ai donc installer l'organizer mais quand je le lance depuis les modules, rien ne se passe
bilifive
 
Messages: 3

Re: [..] Organizer : Aucun affichage  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 20 Fév 2015, 19:37

Bonjour Bilifive,

Comme ta demande ne concernait plus le Mininit en lui même, je me suis permis de séparer ta demande dans un autre topic. Par rapport à ton problème, quand tu lances l'Organizer depuis le nAiO via le bouton "Modules", c'est normal que rien ne se passe, car il est sans doute déjà en cours : par défaut, l'Organizer est en auto-start, et se met tranquillement dans la barre de tray (notifications à gauche de l'horloge).

Il y a deux modes : utilisation (de base en autostart, pas d'interface, juste l'icone de tray, et tous les raccourcis sont utilisables) et configuration (de base quand l'autostart est désactivé, avec une interface de config, et aucun raccourci n'est actif). Pour configurer l'Organizer dans ton cas, fais juste un clic droit sur l'icone de tray.

A bientôt !

PS: La prochaine version corrigera ce comportement, le fait de relancer un module qui est déjà en cours devrait permettre de mettre la fenêtre au premier plan, de faire apparaître un message, ou tout au moins de ne plus laisser l'utilisateur dans l'ignorance ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] Organizer : Aucun affichage

Messagepar bilifive » 21 Fév 2015, 11:56

Effectivement, l'organizer était a côté de la barre du son.

Problème réglé merci
bilifive
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité