CoWakfu : Impossible d'utiliser les connexions

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

CoWakfu : Impossible d'utiliser les connexions

Messagepar Zukey » 24 Sep 2015, 22:26

Sujet de référence: Impossible d'utiliser les connexions

Bonsoir,

Je me permets de ré-up ce topic pour savoir si un correctif avait été ajouté ou non ?

En effet, j'ai tenté d'utiliser nAiO pour la première fois il y a quelques minutes avec le jeu Wakfu et j'ai eu la même pop-up Steam m'’avertissement des dangers de lancer l'application avec des privilèges administrateurs.

J'ai donc accepté, le laucher s'est ouvert normalement mais quelques secondes plus tard nAio m'envoya comme message d'erreur : "Etape n°2 - Fenêtre de lancement au premier plan".

J'ai pourtant vérifié que les options suivantes étaient correctes et c'était bien le cas :
  • "Comportement de la fenêtre" = "Quitter lors de la fermeture"
  • "Placer dans la zone de notification après le lancement" = décoché

J'ai également vérifié que le module "CoWakfu v1.1a" était bien actif et que le chemin du laucher était bien configuré dans la gestion du compte ("C:\Program Files (x86)\Wakfu\Wakfu.exe").

Enfin j'ai retenté plusieurs fois la connexion intégrée mais j'arrivais toujours au même message.

Avez-vous une idée de la solution ?

Merci d'avance.
Zukey
 
Messages: 1

Re: CoWakfu : Impossible d'utiliser les connexions

Messagepar ZDS » 24 Sep 2015, 23:05

Bonjour,

Je sépare ton problème du sujet d'origine et je le déplace dans la section appropriée car ce n'est pas la même chose: comme tu le dis toi même, le souci ne concerne pas la connexion intégrée au nAiO (le connecteur par défaut pour Dofus), mais un autre module de connexion (CoWakfu pour Wakfu). Ton message n'a donc pas à être à la suite de l'autre message qui ne concerne pas le même problème (car pas le même jeu), ni même dans la section "Connexion intégrée". Ne t'inquiète pas, c'est compréhensible comme erreur ^^

Sinon n'ayant pas Wakfu sous la main, je souhaiterai constater le souci directement pour pouvoir te dépanner, via le partage d'écran de Skype (en utilisant au besoin des comptes fictifs pour ta propre sécurité). Je t'envoie donc mon ID Skype par message privé.

Sinon, il y a toujours le même correctif que pour le connecteur intégré : Cocher "Je comprends les risques, continuer" ET "Ne plus me demander". Cela n'a de toutes façons aucun impact sur le client de jeu puisque le nAiO ne fait qu'émuler le clavier et la souris, c'est juste un bug de la part de l'UpLauncher de Dofus et donc aussi celui de Wakfu (Ankama a été prévenu plusieurs fois il me semble).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité