Organizer : Raccourcis avec un clavier QWERTY  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Organizer : Raccourcis avec un clavier QWERTY

Messagepar louisphil » 02 Juin 2016, 22:48

Bonjour, j'ai un soucis pour l'organizer j'ai un clavier "QWERTY" et je ne peut pas mettre les nombres 1-2-3-4-5-6-7 . J'imagine qu'il a moyen de fixer ce tout petit probleme mais malheureusement je ne connais pas la solution .

Cordialement, corniichons
louisphil
 
Messages: 1

Re: Organizer QWERTY  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 06 Juin 2016, 11:52

Bonjour Louisphil/Corniichons,

Je viens de voir que mon précédent message de vendredi n'a pas été pris en compte. Toutes mes excuses :s

Normalement, que ce soit pour l'enregistrement d'un raccourci dans la config ou sa détection quand l'Organizer est actif, le clavier Qwerty ou Azerty n'a pas d'incidence pour aucun élément du nAiO. Etant donné ma situation de test (je n'ai pas de clavier qui soit matériellement en Qwerty), j'aimerai constater le souci directement sur ton poste via le partage d'écran de Skype (en utilisant des comptes fictifs au besoin pour ta sécurité). Comme ça, je pourrai soit t'aider à configurer l'Organizer, soit corriger le bug et te mettre en ligne une nouvelle version.

Je t'envoie donc mon ID Skype par mp. A bientôt !

EDIT: Lors de l'enregistrement d'un raccourci, vous pouvez modifier la zone blanche en bas à droite du bouton [x] dans laquelle s'affiche un code raccourci (par exemple "{è}" correspondant à la touche 7 d'un clavier QWERTY); en remplaçant cette valeur erronée par la bonne valeur (toujours sur l'exemple, par "{7}") et en validant avec le bouton [>], le raccourci devient tout à fait fonctionnel ! En attendant une correction en interne, c'est la meilleure façon de faire marcher les raccourcis chiffrés d'un clavier QWERTY.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités