Je viens de téléchargé nAIO et Minimit, je suis en pleine découverte, c'est génial

Par contre, j'ai un petit problème...
La fonction "Suivant" et "Précédant" ne fonctionnent pas très bien. De temps en temps (tout les 10 changements environ), la touche "suivant"... ouvre un compte qui n'est pas le compte suivant, mais un autre, plus ou moins au hasard... :3
J'ai remarqué aussi qu’irrégulièrement, quand je clic sur "suivant" ou "précédent", la fenêtre se "referme dans la barre des taches, (en gros comme si j'cliquais sur le premier bouton complètement a droite d'une fenêtre quoi). Je crois sans en être sur que le changement d'ordre des comptes est du à ça.
Ayant été très longtemps joueur mac, je commence tout juste sur PC (et donc sur nAIO xD).
J'ai déja cherché sur le forum, mais... je n'ai rien trouvé :/
Merci de votre aide les amis !
A oui dernière chose, comme je sais pas si ça vient de minimit ou de l'ordi, je suis sous Windows 8.1 (Windows 10 étant passé payant depuis le 31 juillet... ><)
PS : J'ai du coup cherché d'autres solutions et trouvé Organizer qui est censé faire un boulot équivalent... Sur mon PC quand j'ai installé le module, je vais dans Modules --> Organizer, le programme me demande "si elle a l'autorisation d'effectuer des modifications sur cet ordinateur", je clic sur oui, et... plus rien. Rien ne se passe, rien ne s'ouvre ! Zi-je mal fais quelque chose ?
En attente de vos réponses...
Pizza