[Organizer] Décalage de souris

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

[Organizer] Décalage de souris

Messagepar HacHledj » 10 Jan 2019, 20:27

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce module qui est fort utile et les différente mise a jour apporté au fil du temps.

Cependant depuis la dernière mise a jour il y a un problème :
lorsque que l'on utilise le raccourcis de changement de fenêtre, il y a des décalage de la souris qui interviens ce qui casse la fluidité de l'utilisation Je précise que je joue en plein écran et switch entre mes fenêtres avec Organizer.

Merci de votre aide.

Bien respectueusement.
HacHledj
 
Messages: 4

Re: [Organizer] Décalage de souris

Messagepar ZDS » 15 Jan 2019, 00:04

Bonjour HacHledj,

Il se peut que ce soit une feature de l'Organizer que tu peux désactiver manuellement. Est ce que le problème intervient lorsque tu changes de fenêtre uniquement? Genre que le curseur se déplace sur la nouvelle fenêtre au même endroit (à peu près) que là où il était sur l'ancienne ?

Dans ce cas, c'est le comportement voulu, et c'est paramétrable. Si ce n'est pas ça, dans ce cas, il y a un souci, et je veux bien que tu me le montres plus en détail via Discord de façon à le corriger (en utilisant des comptes fictifs si besoin et en cachant tes données sensibles, cela va de soi). Le lien vers notre Discord est dans la bannière.

A bientôt !

EDIT: Arf, je viens de regarder rapido le code source, et il se peut qu'en fait la version 1.4 actuellement dispo de l'Organizer ne soit pas paramétrable... Je vais corriger ça prochainement et mettre en ligne une version 1.4a qui permettra cette manip.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [Organizer] Décalage de souris

Messagepar HacHledj » 26 Mar 2019, 20:52

Désolé du retard. Je suis passé sur Minint en attendant mais pas du tout opti ce module :/

C'est effectivement de ça que je parle ! Malheureusement je ne suis pas très fort en programmation et ne peux donc pas le changer moi même (en supposant que le code source soit libre)...

Merci j'attend avec impatience cette nouvelle mise a jour !

Bien respectueusement.
HacHledj
 
Messages: 4

Re: [Organizer] Décalage de souris

Messagepar Exposed » 05 Juil 2019, 12:48

Je me permets de remonter ce thread, il m'arrive via Organizer d'avoir ces décalage de souris lors du changement de fenêtre avec le raccourci, mais de manière un peu aléatoire. Ma souris est décalée environ d'une moitié d'écran vers la gauche.

Je n'ai pas trouvé de version 1.4a comme ZDS l'annonçait, alors que je pense que c'est bien le soucis qu'il décrit.
Exposed
 
Messages: 1


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités