Organizer dofus retro version 32 bits

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar Dokfa » 05 Jan 2020, 16:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à vous après avoir téléchargé nAiO récemment et les modules organizer et mininit seulement hier soir.

Je joue sur dofus retro en version 32 bits pour limiter les lags et j'ai voulu essayer organizer ce matin (hier soir il ne voulait pas du tout s'ouvrir) et je m'aperçois qu'il ne détecte pas les fenêtres des clients dofus.
Donc je parcours le forum et vois malheureusement qu'il n'existe pas de version d'organizer pour la version 32 bits donc je voulais savoir si c'est prévu ou si ce n'est pas du tout la peine d'y compter.

Second point, avant de voir que la version 32 bits n'était pas disponible, j'ai vu comment éditer le module (j'ai fait l'édition du connecteur pour la version 32 bits dont j'ai trouvé la solution sur le forum et cela a très bien fonctionné) mais pour l'organizer, je ne trouve pas le fichier data donc je ne peux pas l'éditer pour changer la ligne PaternDofus= comme dit sur le forum, est-ce normal?

Troisième et dernier point (désolé je m'éloigne complètement du sujet initial), j'ai essayé le mininit hier (à défaut de l'organizer qui ne s'ouvrait pas hier soir) mais je ne comprends pas le fonctionnement entier de ce module.
Concernant l'initiative, je la rentre dans le petit cadre prévu à son effet à droite mais sans aucune raison, le module se raffraichit parfois après quelques manipulations et l'initiative de tous les personnages passe à 195 ou 225 je ne sais comment.
Donc c'est plutôt contraignant car j'ai du réécrire les initiatives des 8 personnages au moins 7 ou 8.
Je ne comprends pas non plus le bouton de réorganisation qui minimise toutes les pages sans savoir à quoi cela sert.
Dernier point sur mininit et ensuite j'arrête car ça commence à faire très long, n'y a-t-il pas un moyen de trier par ordre croissant (ou décroissant) les comptes par initiative une fois les initiatives rentrées?
Car là je suis obligé de faire le tri par moi même en cliquant sur le compte ayant le moins d'ini à celui qui en a le plus en cherchant parmis les 8 comptes pour pouvoir trier les pages dans l'ordre.

Je pense que ce sera tout et merci d'avance et désolé pour la longueur du texte d'autant plus que les sujets sont diverses pour finir.

Sur ce, bon jeu à tous en espérant que vous puissiez m'éclaircir,

Dokfa
Fichiers joints
Mininit initiative.png
Voici le problème d'initiative rencontré sur mininit
Mininit initiative.png (153.76 Kio) Vu 43469 fois
Dokfa
 
Messages: 1

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar Abysse-Luga » 20 Jan 2020, 20:09

Salut, Organizer fonctionne actuellement sur la version 64 bits de Dofus Retro, cependant un version de test est testé en interne afin de la déployer quant ZDS le pourra. Pour Mininit cela va faire plusieurs années que le module n'est plus mis à jour, je te conseil donc soit de passer ton client en 64 bits car organizer est compatible soit d'attendre la prochaine mise à jour.

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar cyrilmadancos » 07 Fév 2020, 01:12

bonjour, j'aimerais savoir si tu avais une date approximative pour le sorti de la mise a jour permettant d'utiliser organizer sur dofus 1.31 en 32bits. merci d'avance :)
cyrilmadancos
 
Messages: 2

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar Abysse-Luga » 31 Mar 2020, 15:08

cyrilmadancos a écrit:bonjour, j'aimerais savoir si tu avais une date approximative pour le sorti de la mise a jour permettant d'utiliser organizer sur dofus 1.31 en 32bits. merci d'avance :)



Salut, on est dessus.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar gregwouare » 10 Juin 2020, 13:46

Abysse-Luga a écrit:
cyrilmadancos a écrit:bonjour, j'aimerais savoir si tu avais une date approximative pour le sorti de la mise a jour permettant d'utiliser organizer sur dofus 1.31 en 32bits. merci d'avance :)



Salut, on est dessus.


Des nouvelles à nous donner sur cette MàJ :P
gregwouare
 
Messages: 3

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar Abysse-Luga » 11 Juin 2020, 00:44

gregwouare a écrit:
Abysse-Luga a écrit:
cyrilmadancos a écrit:bonjour, j'aimerais savoir si tu avais une date approximative pour le sorti de la mise a jour permettant d'utiliser organizer sur dofus 1.31 en 32bits. merci d'avance :)



Salut, on est dessus.


Des nouvelles à nous donner sur cette MàJ :P


Salut, une annonce devrait sortir bientôt.

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar gregwouare » 17 Juin 2020, 10:17

Salut, on est dessus.[/quote]

Des nouvelles à nous donner sur cette MàJ :P[/quote]

Salut, une annonce devrait sortir bientôt.

Cordialement, Abysse-Luga .[/quote]

top, merci messieurs pour votre boulot !
gregwouare
 
Messages: 3

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar Abysse-Luga » 07 Déc 2020, 00:34

Bonjour,
La mise à jour 1.5 d'Organizer est sortie,
avec la compatibilité Dofus 2.57 et Dofus Retro 1.33 64 et 32 bits.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar M0uneh » 11 Jan 2021, 06:31

Abysse-Luga a écrit:Bonjour,
La mise à jour 1.5 d'Organizer est sortie,
avec la compatibilité Dofus 2.57 et Dofus Retro 1.33 64 et 32 bits.

Cordialement, Abysse-Luga.


Mes salutations ! suite à se message, mes yeux se sont mis en larme de joie ! j'ai ouvert dofus rétro et lancé organizer V1.5 pour me rendre compte qu'il ne fonctionait pas sur mon coté (pour dofus rétro 64bit) deja la l'ouverture du module se fait avec un peu de maltraitance, jdois le forcer a le fermé une ou deux fois avant qu'il ouvre, mais tant qu'il ouvre, ça ne me dérange geurre, mais sinon est-ce que la mise à jour 1.34.1 à brisé le tout et
nous devons attendre la mise a jour d'organizer? entre temps j'vais essayer de m'habituer a mininit mais c'est beaucoup moins plaisant que organizer haha! c'est un module de la mort <3 ne le lachez jamais ;-;
M0uneh
 
Messages: 3

Re: Organizer dofus retro version 32 bits

Messagepar Abysse-Luga » 12 Jan 2021, 00:50

M0uneh a écrit:
Abysse-Luga a écrit:Bonjour,
La mise à jour 1.5 d'Organizer est sortie,
avec la compatibilité Dofus 2.57 et Dofus Retro 1.33 64 et 32 bits.

Cordialement, Abysse-Luga.


Mes salutations ! suite à se message, mes yeux se sont mis en larme de joie ! j'ai ouvert dofus rétro et lancé organizer V1.5 pour me rendre compte qu'il ne fonctionait pas sur mon coté (pour dofus rétro 64bit) deja la l'ouverture du module se fait avec un peu de maltraitance, jdois le forcer a le fermé une ou deux fois avant qu'il ouvre, mais tant qu'il ouvre, ça ne me dérange geurre, mais sinon est-ce que la mise à jour 1.34.1 à brisé le tout et
nous devons attendre la mise a jour d'organizer? entre temps j'vais essayer de m'habituer a mininit mais c'est beaucoup moins plaisant que organizer haha! c'est un module de la mort <3 ne le lachez jamais ;-;


Problème résolue via discord.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron