impossible de me connecter avec nAIO

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

impossible de me connecter avec nAIO

Messagepar io-ps » 18 Avr 2020, 22:36

Bonjour, je me permet de poster ici mai je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder ou même résolu.
Voici mon soucis, quand je veux connecter un compte Dofus ou même plusieurs sur Dofus rétro, le nAIO ouvre bien une page Dofus rétro mai non seulement il ne connecte pas mon ou mes compte avec nom de compte et mot de passe mai en plus ils ouvre des centaine de fenêtre Dofus rétro les unes après les autres sans jamais rien faire d'autre, pourriez vous m'aider a résoudre ce problème ? merci :)
io-ps
 
Messages: 3

Re: impossible de me connecter avec nAIO

Messagepar Gaaz30 » 20 Avr 2020, 10:51

J'allais poster comme quoi j'avais le même problème, que j'essaie de résoudre depuis hier midi.
Quant soudain je me suis rappeler d'un truc.


Lorsque vous installer Ankama Launcher, dans les réglages de dofus retro, ne modifié pas l'architecture

Càd j'suis en x64 Bit, seulement j'avais modifié et mis x32 bit, du coup nAiO ne fonctionnait pas.
Il ouvrait les fenêtre sans saisir les identifiants.

Il suffit de remettre x64 bit, ou l'architecture de base

J'espère que ton problème sera résolu
Gaaz30
 
Messages: 4

Re: impossible de me connecter avec nAIO

Messagepar io-ps » 20 Avr 2020, 18:00

malheureusement je suis d'origine en 64 bit et je vient de revérifié j'y suis toujours donc ce problème ne vient pas de la pour moi :/
io-ps
 
Messages: 3

Re: impossible de me connecter avec nAIO

Messagepar Gaaz30 » 20 Avr 2020, 20:42

Essaie en 32 alors?
Gaaz30
 
Messages: 4

Re: impossible de me connecter avec nAIO

Messagepar io-ps » 21 Avr 2020, 12:52

pareille sauf que en 32 il n'ouvre même pas de fenêtre :/
io-ps
 
Messages: 3

Re: impossible de me connecter avec nAIO

Messagepar Abysse-Luga » 03 Juin 2020, 01:46

io-ps a écrit:Bonjour, je me permet de poster ici mai je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder ou même résolu.
Voici mon soucis, quand je veux connecter un compte Dofus ou même plusieurs sur Dofus rétro, le nAIO ouvre bien une page Dofus rétro mai non seulement il ne connecte pas mon ou mes compte avec nom de compte et mot de passe mai en plus ils ouvre des centaine de fenêtre Dofus rétro les unes après les autres sans jamais rien faire d'autre, pourriez vous m'aider a résoudre ce problème ? merci :)


Salut, j'ai fais un tutoriel en anglais pour Dofus retro 32 bits https://naio.fr/viewtopic.php?f=11&t=1422

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron