Problème module organizer

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Problème module organizer

Messagepar Razeur » 20 Avr 2020, 23:52

Bonjour,

J'utilise depuis peu le module organizer et j'ai remarqué que lorsque je change de fenêtre dofus avec le raccourci ma souris "saute". Ce problème n'est pas constant mais quand même très régulier. C'est surtout gênant au moment des changements de maps en multicomptes.

Ayant fait quelques recherches sur ce forum j'ai vu que le problème avait déjà été signalé. Il était question d'une mise a jour 1.4a qui corrigerait cela mais dans le module update la mise a jour est toujours la 1.4

Le module est-il toujours suivi ?

Je voulais aussi vous remercier pour l'ensemble de nAiO qui est vraiment de qualité
Merci d'avance

Razeur
Razeur
 
Messages: 6

Re: Problème module organizer

Messagepar Abysse-Luga » 03 Juin 2020, 01:39

Razeur a écrit:Bonjour,

J'utilise depuis peu le module organizer et j'ai remarqué que lorsque je change de fenêtre dofus avec le raccourci ma souris "saute". Ce problème n'est pas constant mais quand même très régulier. C'est surtout gênant au moment des changements de maps en multicomptes.

Ayant fait quelques recherches sur ce forum j'ai vu que le problème avait déjà été signalé. Il était question d'une mise a jour 1.4a qui corrigerait cela mais dans le module update la mise a jour est toujours la 1.4

Le module est-il toujours suivi ?

Je voulais aussi vous remercier pour l'ensemble de nAiO qui est vraiment de qualité
Merci d'avance

Razeur



Salut, oui se sera corrigé pour la prochaine version.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités