Le module Organizer ne fonctionne pas

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Le module Organizer ne fonctionne pas

Messagepar Pas Nom TBK » 11 Mai 2020, 17:11

Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger naio mais le module Organizer ne fonctionne pas. Il n'apparait pas dans la barre de tâche caché, j'ai essayer de changer la formule dans Organizer.ini mais rien ne fontionne. J'ai essayé de chercher dans le forum mais je ne trouve pas de réponse. Donc, je suis un peu perdu en ce moment :? j'aurai aimé l'utiliser pour ma team ca ma l'air super!

Bonne journée!
Pas Nom TBK
 
Messages: 1

Re: Le module Organizer ne fonctionne pas

Messagepar Abysse-Luga » 03 Juin 2020, 01:35

Pas Nom TBK a écrit:Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger naio mais le module Organizer ne fonctionne pas. Il n'apparait pas dans la barre de tâche caché, j'ai essayer de changer la formule dans Organizer.ini mais rien ne fontionne. J'ai essayé de chercher dans le forum mais je ne trouve pas de réponse. Donc, je suis un peu perdu en ce moment :? j'aurai aimé l'utiliser pour ma team ca ma l'air super!

Bonne journée!


Bonjour, effectivement nous avons remarqué d'après les remontés des joueurs qu'organizer ne se lance plus à cause de Avast/AVG , il y a effectivement une fausse détection et depuis nous les avons contactés. Nous attendons donc leur réponse. Vous pouvez cependant désactivé Avast/AVG ou le désinstallé en le remplaçant par Windows Defender qui est plus puissant et gratuit.

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Le module Organizer ne fonctionne pas

Messagepar Achème » 01 Sep 2020, 23:52

Bonjour, il m'arrive actuellement le même problème, je n'ai pas avast mais il ne se lance pas, une idée ?
Achème
 
Messages: 1

Re: Le module Organizer ne fonctionne pas

Messagepar Abysse-Luga » 07 Déc 2020, 00:35

Bonjour,

est-ce-que depuis le problème est revenus?

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Le module Organizer ne fonctionne pas

Messagepar djopopo » 09 Déc 2020, 19:41

bonjour j'ai également le même problème j'ai télécharge naio et quand je veux téléchargé le module organizer il ne se télécharge pas alors que je n'est pas avast et je ne le trouve pas non plus dans les modules que faire .
djopopo
 
Messages: 2

Re: Le module Organizer ne fonctionne pas

Messagepar Abysse-Luga » 10 Déc 2020, 00:41

djopopo a écrit:bonjour j'ai également le même problème j'ai télécharge naio et quand je veux téléchargé le module organizer il ne se télécharge pas alors que je n'est pas avast et je ne le trouve pas non plus dans les modules que faire .


Bonjour,
le module est aussi téléchargeable sans passer par nAiO.
Il est disponible aussi à cette adresse https://naio.fr/_?Organizer_v1_5

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Le module Organizer ne fonctionne pas

Messagepar Skyzzer » 16 Déc 2020, 22:59

Pas Nom TBK a écrit:Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger naio mais le module Organizer ne fonctionne pas. Il n'apparait pas dans la barre de tâche caché, j'ai essayer de changer la formule dans Organizer.ini mais rien ne fontionne. J'ai essayé de chercher dans le forum mais je ne trouve pas de réponse. Donc, je suis un peu perdu en ce moment :? j'aurai aimé l'utiliser pour ma team ca ma l'air super!

Bonne journée!


Bonjour,

J’ai également le même problème j’ai supprimé tous les antivirus que j’avais pour permettre le téléchargement mais malheureusement je ne peux toujours pas le télécharger ça me dis que le téléchargement est impossible ou alors depuis l’application quand je télécharge ça se désinstalle de suite après. Y’a t’il une autre alternative ?

Cordialement
Skyzzer
 
Messages: 1

Re: Le module Organizer ne fonctionne pas

Messagepar Abysse-Luga » 17 Déc 2020, 03:57

Skyzzer a écrit:
Pas Nom TBK a écrit:Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger naio mais le module Organizer ne fonctionne pas. Il n'apparait pas dans la barre de tâche caché, j'ai essayer de changer la formule dans Organizer.ini mais rien ne fontionne. J'ai essayé de chercher dans le forum mais je ne trouve pas de réponse. Donc, je suis un peu perdu en ce moment :? j'aurai aimé l'utiliser pour ma team ca ma l'air super!

Bonne journée!


Bonjour,

J’ai également le même problème j’ai supprimé tous les antivirus que j’avais pour permettre le téléchargement mais malheureusement je ne peux toujours pas le télécharger ça me dis que le téléchargement est impossible ou alors depuis l’application quand je télécharge ça se désinstalle de suite après. Y’a t’il une autre alternative ?

Cordialement



Bonjour,

je peux te guider face à un partage d'écran sur discord si tu veux, voici le notre http://discord.naio.fr/invite
n'hésite pas à me mp dessus.

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités