Bonjour, bonsoir.
Je rencontre un problème, je viens de téléchargé nAiO v1.5b, j'ai enregistré mes comptes, dans les Configuration dans "général" j'ai bien fait connexion, "connexion de compte"
Et puis quand je vais dans "Modules/Connexion", puis "lancez le calibrage" l'Up lancher se lance, je fait le Calibrage n°1/5 en cliquant sur "jouer" et la un message me dit : Aucun élément de gestion du son ne peut être trouvé. Nous vous invitons a installer la toute dernière version de Dofus 2.0 que vous trouverez sur etc...
J'ai déjà désinstaller le jeux et réinstaller 2 fois se ne marche toujours pas je ne comprend pas du tout j'ai aussi réinstallé nAiO une fois. Du coup, a cause de se message je ne peux pas calibrer correctement le n°2 et la suite ..

P.S: En lancant le calibrage la première fois j'ai du retéléchargé dofus via l'up launcher qui a prit pas mal de temps, alors que les personnes de ma guilde, me disent que eux n'avais pas besoin de retéléchargé le jeu
Je cherche de l'aide pour pouvoir régler ce problème, si cela est possible, merci beaucoup