Bonsoir ,
Après le soucis de ma connexion réglé par ZDS, j'ai un soucis avec mon Mininit cette fois-ci depuis le téléchargement de la nouvelle version de l'Updater Dofus.
J'ai enlevé l'ancien puis téléchargé le nouveau mais il y a toujours un problème de rafraîchissement , il remet l'ordre des comptes a zéro je clique sur ' charger ' pour faire revenir l'ordre mais dans la seconde ou minute d'après il remet a zéro enfin bref c'est sans fin ^^ .
Pour le changement de page j'ai choisi un CTRL W ( suivant ) et CTRL X ( précédent ).
En attente de votre réponse, merci d'avance ^^!
Mininit : Rafraîchissement sans arrêt 
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: [..] Mininit : Rafraîchissement sans arrêt
J'ai exactement le même problème, du coup j'ai remis l'ancien "mininit.exe" que j'avais. Le mininit ne fait que se relancer en boucle, c'est horrible.
J'utilise comme raccourcis : CTRL+espace ainsi que ALT+espace.
J'utilise comme raccourcis : CTRL+espace ainsi que ALT+espace.
-
Ablaxus - Messages: 4
Envoye moi en privé ton skype je vous sais d'ou cela proviens.
Cordialement Abysse-Luga.
Cordialement Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
-
Abysse-Luga - Développeur [Equipe nAiO]
Bonsoir, je pense que j'ai exactement le même problème et ça m'empêche complétement d'utiliser le mininit
Je te t'envoie également mon skype par MP si cela ne te dérange pas..
Edit : Non enfaite c'est bon, au final j'ai réussi en utilisant une version antérieur du module et ça refonctionne

Je te t'envoie également mon skype par MP si cela ne te dérange pas..

Edit : Non enfaite c'est bon, au final j'ai réussi en utilisant une version antérieur du module et ça refonctionne

- Airshot
Bonjour,
A bientôt !
J'ai mis en ligne il y a quelques minutes une version 1.6a du Mininit qui corrige le souci du précédent correctif 1.6. Tiens-moi au courant.
A bientôt !
-
ZDS - Fondateur [Equipe nAiO]
5 messages
• Page 1 sur 1