Mininit : Probléme réinitialisation de la fenêtre  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v1.X

[..] Mininit : Probléme réinitialisation de la fenêtre

Messagepar ganja80 » 27 Mar 2013, 08:36

Bonjour à l’équipe du Naio

Je vous contacte aujourd'hui car un un soucis pour utiliser Votre module "Mininit"

Voila mon problème:
-Je connecte mes compte avec le connecteur multi (jusque la aucun soucis)
-Je lance "Mininit" (mes compte s'affiche correctement et son tout de suite reconnu)
-Je rentre leurs ordre par rapport à l'initiative et je clic sur "enregistrer"
-Ensuite je veux enregistrer une touche pour chaque fenêtre (j'ai opté pour F1,F2,F3... ect dans l'ordre de l'initiative)
-Et c'est là le Hic ! Je clic sur le "NaN" du perso sensé commencer en 1er ( j'ai déjà essayer de commencer par un autre perso mais le soucis persiste) je rentre la touche voulus (F1 dans mon cas) j'appuis en suite sur "OK", et la ma fenêtre "Mininit" ce réinitialise et ça efface l'ordre d'initiative de mes compte et n'enregistre pas la touche que je viens d'entrer.

Voila j’espère que mon explication est claire.

Merci d'avance.
ganja80
 
Messages: 2

Re: [..] Mininit : Probléme réinitialisation de la fenêtre

Messagepar ZDS » 30 Mar 2013, 01:59

Bonjour Ganja80,

Je pense que Za pourra t'en dire plus que moi, mais j'ai regardé de mon coté pour te répondre. Apparemment les touches Fx sont un peu problématique, d'après des documents sur le langage que nous utilisons (AutoIt) pour coder le nAiO et ses modules, il est recommandé de ne pas utiliser les touches F1 (car généralement attribuée à l'aide), F11 et F12 (réservées à Windows, apparemment) dans des raccourcis clavier. C'est pas moi qui le dit, c'est eux ^^

As-tu le même souci en mettant d'autres touches? ², A, B, C etc...

PS: Par défaut F1 permet de passer le tour dans le client de jeu Dofus quand tu es en combat. J'espère que tu as changé ce raccourci dans le jeu, car sinon ça risque de te poser des soucis ^^

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mininit : Probléme réinitialisation de la fenêtre

Messagepar ganja80 » 30 Mar 2013, 05:50

Bonjour ZDS,

Oui même avec les touche ² ,A, B, C j'ai ce problème.
Et non je n'es pas changer se raccourci, merci de me faire la remarque et effet ça risque de se montrer quelque peut problématique.

J'ajoute que même en voulant modifier les touche "Suivante" et "Précédente" en mettant Alt ou Tab cela ne marche pas, et c'est pareil pour l'exemple: ² ,A, B, C.

Merci et à bientôt.
ganja80
 
Messages: 2

Re: [..] Mininit : Probléme réinitialisation de la fenêtre

Messagepar Famille Za » 15 Avr 2013, 17:50

Salut !
As-tu essayé de mettre des accolades autour des Fx pour vérifier qu'ils fonctionnaient ainsi ?
C'est pas très propre, je pense que j'ai oublié un tout petit détail sur ce coup-là, mais si tu veux choisir la touche F4, essaie d'inscrire {F4} en touche, ça *devrait* passer.

J'ai dû oublier de rajouter les accolades automatiquement, ce sera corrigé !

Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26

Re: [..] Mininit : Probléme réinitialisation de la fenêtre  Le sujet est résolu

Messagepar Smaack » 18 Avr 2013, 00:56

Bonsoir à tous,
Ayant le même problème que toi et essayant de le régler depuis une semaine, je viens tout juste d'avoir une petite illumination : en exécutant le programme en tant qu'administrateur, la fenêtre ne se réinitialise plus lors ce que l'on click sur OK qu'on valide la modification d'un des champs avec la touche enter.

Je n'ai pas eu besoin d'attribuer des touches autre que f1, f2 etc...
La syntaxe que j'ai utilisée pour les champs est exactement : f1 ; f2 ; f3 etc, je n'ai pas eu besoin de rajouter d'accolades.

Pour exécuter le programme en tant qu'administrateur, il suffit soit :
-De faire un click droit sur l’icône du bureau puis clicker sur :"Exécuter en tant qu'administrateur"
-De faire un click droit sur l’icône du bureau puis d'aller dans : "Propriété -> Compatibilité -> Niveau de privilège" et de cocher la case tout en bas "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
La deuxième solution permet de lancer le programme en tant qu'admin à chaque fois sans avoir besoin de faire un click droit et de sélectionner la bonne option.

A titre informatif je suis sous windows 7.

Cordialement,
Un utilisateur vraiment très content d'avoir découvert nAiO !
Smaack
 
Messages: 1


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron