Re,
En fait, pour pouvoir contacter Norton, c'est indispensable de connaitre certaines infos, sinon je ne peux pas passer le formulaire (https://submit.symantec.com/false_positive/). Genre :
- le moment où la suppression de "Connexion" se produit
- le nom de la menace (disponible dans le journal de ton antivirus, pas forcement sur les messages de base à l'écran)
- le nom exact de ton antivirus (Norton Sécurity 2014, Norton Advanced Protection 2014, Norton Internet Security, Norton 360, etc...) et la version (toi seul peut la trouver ^^)
- la version de ta base virale (si elle est à jour ou pas, si ça se trouve c'est pas indispensable)
- Le Windows que tu utilises (Windows XP, Vista, Seven, 8, 8.1, etc...) et l'archi (32bits ou 64bits)
- etc
Désolé, ça fait beaucoup à te demander, mais je ne peux pas deviner ce genre d'infos, et ça serait top de la part de Norton de reconnaitre leurs fautes ^^ Si tu veux, je suis dispo par Skype ou par le forum par mp (même si par Skype au moins je pourrai t'aiguiller pour avoir les infos en question).
Hésite pas à me recontacter, sur ce topic, par mp, ou par Skype (je t'envoye mon ID au besoin), et à bientôt !