Problème de configuration  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Problème de configuration  Le sujet est résolu

Messagepar MrZey » 25 Aoû 2014, 23:35

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, car concernant une version obsolète du nAiO.

Bonsoir,

je viens vers vous car je n'arrive pas à configurer le nAiO. Du moins je pense y arriver, mais à chaque fois il me dit mot de passe incorrect ou il écrit mal le nom de compte..
De plus je n'arrive pas à le désinstaller.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Bonne soirée!
MrZey
 
Messages: 3

Re: Problème de configuration

Messagepar ZDS » 27 Aoû 2014, 21:08

Bonjour MrZey,

Ce genre de problème apparaît quand la vitesse d'écriture est trop rapide (je te laisse chercher dans les autres topics traitant de ce souci, il semble très fréquent lorsqu'il y a des chiffres dans le login ou le mot de passe), ou quand la langue d'entrée n'est pas le français (idem, il y a deux ou trois topics traitant du souci), ou encore si tu as laissé la case "Enregistrer le nom de compte" (il faut absolument la décocher et vider la liste des derniers comptes connectés, sinon le nAiO ne pourra pas fonctionner).

Pour plus d'aide, merci de tout d'abord respecter les consignes de rédaction des messages, notamment le titre que tu as mis qui n'est pas conforme (cf FAQ du nAiO, point XII en particulier). Je te laisse donc éditer ton premier message en conséquence.

A bientôt.

PS: Merci aussi la prochaine fois de poster dans la bonne section (c'est un souci lié à la connexion, il y a un sous forum exprès pour ça), et de ne pas poster de doublon (j'ai supprimé l'autre vu que j'étais pas de mauvaise humeur, mais en temps normal ce genre d'erreur vaut une suppression de toutes les demandes).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Problème de configuration

Messagepar MrZey » 28 Aoû 2014, 01:04

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cette réponse et désolé pour le post en double.
J'ai était faire un tour, lire la FAQ du nAiO. Mon titre de sujet étant changer, je passe à la suite!

Il est vrai que mon mot de passe Dofus, contient : mot anglais, première lettre en majuscule et chiffres.
Cela viendrait-il de la?
Avant d'attendre une réponse, je vais essayer de changer mon mot de passe et réessayer cela! (J'éditerai mon post si cela fonctionne!!)

PS: Merci pour ne pas avoir supprimer mes demandes, il est vrai que j'étais un petit peu perdu.

Encore merci pour la réponse et l'aide apportée, je vous tiens au courant de la suite des choses!
Bonne soirée, nuit, journée à vous!
MrZey
 
Messages: 3

Re: [..] Problème de configuration

Messagepar MrZey » 28 Aoû 2014, 11:18

Bonjour,

Je reviens vers vous pour la suite des choses.
Alors: En effet le mot de passe était bien en cause, je l'ai changer et cela fonctionner. Cependant une fois fait ça, quand je clique sur l'icône du nAiO, il ne veut plus se lancer.. Je n'ai pas trouvé la cause..

Bonne journée!
MrZey
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron