Soucis avec les noms de comptes chiffré  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Soucis avec les noms de comptes chiffré  Le sujet est résolu

Messagepar khiokosama » 21 Oct 2014, 18:03

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu (après moult difficultés pour me libérer ^^), en décochant la case "Enregistrer le nom de compte", et en vidant la liste des comptes précédemment enregistrés. Une investiguation de bug reste en cours car il est anormal de voir les chiffres transformés, même dans la situation présente.

Bonsoir je vous écrit car je subis depuis 2 semaines ( dernier patch dofus juste apré la maj de mardi 14 octobre )
des soucis pour le module de connexion automatique pour mes comptes classique aucun soucis mais des qu'il y as des chiffre dans le nom de compte il me les remplace par un " - "
je ne comprend pas pourquoi j'ai tenter de vérifié si l’écriture étais bonne ou non rien a étais modifier j'ai également baissé la vitesse d'ecriture mais le soucis reste le même les chiffres dans le nom de compte se remplace par un "- " mais pas pour les Mdp ou la il n'y as aucun soucis , j'ai également essayé de tester en mettant un compte bidon avec le nom de compte composé uniquement de chiffre et il ne m’écrit que le premier je trouve ce bug très étrange et qui surgit de nullepart alors que jusque la tout aller bien ...
je vous remercie de l'aide apporté et vous souhaite bonne soirée a vous :)
khiokosama
 
Messages: 4

Re: [..] Soucis avec les noms de comptes chiffré

Messagepar Abysse-Luga » 21 Oct 2014, 20:47

Bonsoir,
as-tu baisser au maximum la vitesse?

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Soucis avec les noms de comptes chiffré

Messagepar khiokosama » 21 Oct 2014, 20:51

oui j'ai tester avec des vitesse d'ecriture differente comme dit dans mon message et cela venais de la vitesse il ecrirais mal les Mdp aussi alors que pour les mdp il ny as aucun soucis juste les ndc depuis leur onglet a la con sur le launcher dofus naio n'ecrit plus les chiffre et me met un " - " ^^
khiokosama
 
Messages: 4

Re: [..] Soucis avec les noms de comptes chiffré

Messagepar Abysse-Luga » 21 Oct 2014, 20:56

D'accord j'en parle à ZDS dès que je le vois, merci du signalement et je te tiendrais au courant pour la suite.

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Soucis avec les noms de comptes chiffré

Messagepar khiokosama » 21 Oct 2014, 21:03

d'accord merci beaucoup bon courage ^^
khiokosama
 
Messages: 4

Re: [..] Soucis avec les noms de comptes chiffré

Messagepar ZDS » 23 Oct 2014, 15:35

Bonjour khiokosama,

Merci de poster dans la bonne section la prochaine fois (c'est un souci lié à la connexion automatisé, pas à l'utilisation générale du nAiO, et il y a un forum particulier pour cela). Je déplace le post dans la section appropriée.

Sinon par rapport à ton souci, je n'ai pas Dofus sous la main en semaine (une connexion déplorable là ou je suis logé pour raisons professionnelles, assez loin de chez moi, et un ordinateur ayant un peu de mal). Je tenterai de voir ce que je peux faire à partir de vendredi soir, mais ça sera plus simple et plus rapide si je pouvais constater le bug sur un ordinateur sur lequel il apparaît : le tien. Je t’envoie donc mon ID Skype par mp, pour qu'on puisse investiguer vendredi si tu es disponible via le partage d'écran (et en utilisant des comptes bidons du type "Toto1234" pour voir comment le nAiO et le client de jeu Dofus se comportent exactement chez toi avec les chiffres).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Soucis avec les noms de comptes chiffré

Messagepar khiokosama » 24 Oct 2014, 07:21

d'accord pas de soucis dans ce cas ^^
je t'ajoute ont fera sa des que possible
khiokosama
 
Messages: 4


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron