ID non enregistrés  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

ID non enregistrés  Le sujet est résolu

Messagepar tok » 03 Jan 2015, 00:35

Problème considéré comme [R]ésolu, car corrigé sur une version plus récente du nAiO

Bonjour,

J'ai un petit problème, quand j'entre les ID de mes comptes dans gestion des comptes, ceux si ne sont pas enregistrés. Ainsi, nAIO se lance mais n'entre rien ni dans compte ni dans mot de passe, puis valide (donc échec de connection) lorsque je l'exécute.
Je suis en version 2.3a.

Cordialement
tok
 
Messages: 2

Re: [..]ID non enregistrés

Messagepar Abysse-Luga » 03 Jan 2015, 18:38

Bonjour,
as-tu au moins enregistré?

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] ID non enregistrés

Messagepar ZDS » 03 Jan 2015, 22:45

Bonjour Tok,

Il se peut que tu aies la bonne version mais que tu n'aies pas mis le nAiO dans un répertoire correct (cela arrive quand les gens essayent de lancer le programme directement depuis l'archive ZIP, avec WinRar par exemple; ou bien en mettant le nAiO dans un répertoire avec des droits limités, comme "Program Files" sous Windows 8.1).

Est-ce le cas ? Dans quel répertoire est le nAiO ? A bientôt !

PS : Ci-dessous, voici ce qui est préconisé sur la page de téléchargement du projet :
Contrairement aux précédentes versions, il n'est pas recommandé de mettre le nAiO v2 dans "Program Files". Privilégiez le bureau, la racine d'un disque comme C:, une clef USB, ou en dernier recours le dossier "Mes Documents" (utilisez un sous-dossier "nAiO_v2" pour ne pas mélanger les fichiers du nAiO avec les autres, et éviter les soucis de droits en écriture).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] ID non enregistrés

Messagepar tok » 06 Jan 2015, 13:19

Bonjour, désolé de mon temps de réponse, j'ai été un peu occupé ce week-end :D . Et merci de vos réponses rapides.
J'ai bien pensé à enregistrer les informations: on me le demande quand je quitte la fenêtre où j'entre mes ID
Le NaiO a été dézippé et mis sur le bureau, mais pourtant, l'enregistrement des IDs n'est pas fait.

Merci de votre aide ! :)
tok
 
Messages: 2

Re: [..] ID non enregistrés

Messagepar ZDS » 09 Jan 2015, 00:42

Bonsoir,

Je t'ai envoyé hier mon ID Skype par mp, afin de pouvoir t'aider via le partage d'écran (en utilisant des comptes bidons) et de constater d'où peut venir le souci chez toi.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron