Problème de connexion  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Problème de connexion

Messagepar jpmc97113 » 20 Mar 2016, 20:11

probleme avec naio j'arrive pas a connecter ma team en 8 perso ou 6 perso on dirai quand sa fait ses démarche sa ouvre pas les fenêtre une part une et sa met sur le launcher de dofus un message d'erreur de ce fait j'arrive même plus a l'utiliser quasiment pas pour un perso
et ces tres embétant car sa me dégoûte de co perso par perso
je suis sur windows 10 j'ai même retiré tout les effets speciaux et rien ne change
naio ne veux pas connecter mes comptes sa bug
jpmc97113
 
Messages: 2

Re: Problème de connexion

Messagepar ZDS » 20 Mar 2016, 20:36

Bonjour jpmc,

Afin de pouvoir t'aider, il faudrait que tu sois un peu plus explicite, à savoir quel est le message d'erreur dont tu parles. Car selon son contenu, ce n'est pas la même correction possible. Peux-tu nous envoyer un screenshot du message en question ? Tu es aussi nous dire si il s'agit d'un message d'erreur de Dofus ou bien un message d'erreur du nAiO.

À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Problème de connexion  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 20 Mar 2016, 20:56

Puisque apparemment c'est le même souci que Armitox [lien], je verrouille ce sujet. Mais par défaut, merci d'ouvrir un nouveau topic plutôt que de faire une demande à la suite d'un autre qui est peut être en cours de traitement, quitte à ce que les corrections soient dupliquées ou ré-aiguillées par la suite :)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités