Problème de connexion

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Problème de connexion

Messagepar Isak » 02 Nov 2019, 11:07

Bonjour ! Je viens d'installer nAIO et j'ai configuré la connexion de mes 5 comptes sauf que lors du lancement de la connexion seul le compte associé a l'ankama launcher se connecte, normal, mais tous les autre ne sont pas pris en compte et je me retrouve avec 1 compte ouvert et 4 fenêtres sur la page de connexion autant dire que je ne suis pas avancé.
Si vous avez des solutions a me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance !
Isak
 
Messages: 1

Re: Problème de connexion

Messagepar WCT NeoDwopped » 02 Nov 2019, 17:20

Bonjour,
Il m'arrive la même chose j'essaie de voir si c'était seulement moi depuis ce midi mais je ne suis pas le seul impacté du coup par le launcher tout pourrit d'ankama

Cordialement
WCT NeoDwopped
 
Messages: 1

Re: Problème de connexion

Messagepar moiise » 02 Nov 2019, 20:15

Naio n'est pas encore compatible avec le nouveau Launcher d'Ankama, les développeurs de Naio travaillent dessus et ils ont communiqué que Naio sera très bientôt compatible avec l'Ankama Launcher. Donc il faut attendre un petit peu, moi même je ne joue plus à Dofus parce que je ne peux pas jouer sans Naio vu le grand nombre de comptes que je dois connecter, je n'attend que ça pour reprendre le jeu.
moiise
 
Messages: 3

Re: Problème de connexion

Messagepar Abysse-Luga » 03 Nov 2019, 15:06

moiise a écrit:Naio n'est pas encore compatible avec le nouveau Launcher d'Ankama, les développeurs de Naio travaillent dessus et ils ont communiqué que Naio sera très bientôt compatible avec l'Ankama Launcher. Donc il faut attendre un petit peu, moi même je ne joue plus à Dofus parce que je ne peux pas jouer sans Naio vu le grand nombre de comptes que je dois connecter, je n'attend que ça pour reprendre le jeu.


Salut, le nAiO est compatible avec Ankama Launcher
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Problème de connexion

Messagepar Abysse-Luga » 03 Nov 2019, 15:10

Isak a écrit:Bonjour ! Je viens d'installer nAIO et j'ai configuré la connexion de mes 5 comptes sauf que lors du lancement de la connexion seul le compte associé a l'ankama launcher se connecte, normal, mais tous les autre ne sont pas pris en compte et je me retrouve avec 1 compte ouvert et 4 fenêtres sur la page de connexion autant dire que je ne suis pas avancé.
Si vous avez des solutions a me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance !


Salut as-tu rejoins le discord du projet?
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités