ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en mettant à jour le module "Connexion" (cf page de téléchargements et FAQ)
[ Suivi : Bug #008 / Bug-Tracker ]
Bonjour,
S'il vaut mieux que je crée un nouveau topic à ce sujet-là, merci de me le préciser.
J'ai choisi ce topic car mon problème semble plus ou moins lié.
Le problème : étape 1 du calibrage ne fonctionne plus/pas.
En effet, j'ai désinstallé mon Uplauncher pour installer la nouvelle version disponible depuis tout juste aujourd'hui.
Il fallait donc que je re-calibre le module de connexion et malheureusement à l'étape 1, à chaque fois que j'appuie sur "Insert", l'étape 1 échoue tout aussi vite en me notifiant une "Erreur de traitement".
Plusieurs désinstallations/réinstallations aussi bien du nouvel Uplauncher que du nAiO n'y changent rien.
En espérant que le problème vienne de la mise à jour exceptionnelle de l'Updater et non de ma propre personne...
Je me suis inscrit très rapidement pour vite poser mon problème et je n'ai pas réussi à trouver un moyen d'envoyer un message privé directement, si c'est préférable, merci de me dire comment le faire

Ah et j'ai précisé dans mon profil que j'utilisais Windows 8, 64 bits, je ne suis pas totalement certain que c'est 64 bits étant donné que je suis un utilisateur relativement récent des machines Windows (utilisateur MAC à la base) mais je pense bien que c'est le cas.
Merci bien de vouloir me tenir au courant de ce que je pourrais faire pour remédier à ma situation,
Cordialement,
Needsomehelp (yep j'ai bien dit "rapidement")