Connexion : Problème multi-comptes

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Problème multi-comptes

Messagepar Hope » 01 Avr 2014, 16:02

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en modifiant le comportement de l'UpLauncher de Dofus (sur la fenêtre de l'UpLauncher > Bouton configuration > décocher le bouton "Placer dans la zone de notification" et sélectionner "Quitter lors de la fermeture")

Salut !
Je viens de découvrir naio par le biais d'un ami et je me retrouve à avoir un petit soucis x) !
Pour connecter un compte, tout va bien, le soucis arrive quand je veux connecter une team (multicompte).
Mon naio ouvre bien le launcher Dofus, il ouvre une fenêtre, jusque là pas de problèmes, mais ensuite arrive le "bug", il reste bloqué sur la deuxième fenêtre.
Une bulle d'info m'indique aussi "Attente affichage du bouton 'Jouer' pour le compte n°2 ", tout en restant bloqué sur le launcher. J'utilise le module de connexion "Connexion 2.0a" (le dernier donc, comme j'ai le dernier Updater de Dofus).

Merci d'avance pour l'aide, bonne journée !

Hope

Edit : Merci beaucoup pour l'aide !
Hope
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Problème multi-comptes

Messagepar ZDS » 01 Avr 2014, 22:53

Salut Hope,

Visiblement tu as le même souci qu'une autre personne, le bouton "Jouer" de l'UpLauncher reste "appuyé" après avoir passé le premier compte, non? Donne-moi quand même les valeurs qui s'affichent en dessous dans la tooltip (les trucs genre "[123456789] (450,300) : 135790", c'est ce qui est le plus utile pour moi. J'en profite aussi pour t'envoyer par mp mon login Skype pour un éventuel dépannage à distance via le partage d'écran (en utilisant des comptes fictifs bien sûr).

A bientôt !

EDIT: Problème [R]ésolu, il suffisait de modifier l'option "Comportement de la fenêtre" dans la config de l'UpLauncher (il faut mettre "Quitter lors de la fermeture"), et SURTOUT décocher l'option "Placer dans la zone de notification après le lancement".
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron