Bonsoir,
Abysse a peut-être raison, ce genre de souci se corrige parfois en faisant les mises à jour du nAiO. Par contre, ce n'est pas normal que les identifiants soient tapés dans le désordre. Cela peut venir de la puissance de ton ordinateur (mais à ce niveau là, tu ne serais même pas capable de lancer Dofus). Peux tu me dire les détails Windows dont je parlais dans mon précédent message (XP, Vista, 7, 8, en édition professionnelle ou familiale, 32bits ou 64 bits) ?
A bientôt !
PS: Est ce que les infobulles s'affichent correctement quand tu survoles les éléments avec la souris? Ca peut donner un indice sur le problème que tu rencontres.
EDIT: Pour le raccourci entre les fenêtres Dofus, c'est tout à fait possible avec le Mininit de Za ou l'Organizer de moi-même (dispos dans le
nAiO dans la partie "Mise à jour" puis en tant que module, ou sur la page de téléchargement du
nAiO - bouton "Afficher"). PAR CONTRE, il vaudrait mieux que tu utilises un raccourci type Alt+F1 ou Alt+² autre que Alt+Esc, car il n'est
pas du tout recommandé d'écraser un raccourci du système d'exploitation (comme Alt+Esc, Alt/Ctrl+F4, Ctrl+Alt+Suppr, Win+Gauche/Droite ou encore Alt+ImprEcran) avec un raccourci externe d'un module du
nAiO ou de tout autre programme similaire.