ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en coupant le nAiO pendant la mise à jour.
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens poster sur le forum car j'ai un problème de mise à jour et je n'ai trouvé aucune réponse (peut-être ai-je mal cherché ?). Je m'explique :
N'ayant pas lancé naio depuis quelques mois, je le lance (normal...), je lance le module Autocheck et il me propose la mise à jour v2.3a de naio et m'informe que la mise à jour est nécessaire (j'imagine que cette mise à jour doit être faite suite à celle d'Ankama qui nous propose un nom de compte au démarrage de dofus). Je click sur les flèches jaunes (celles qui ressemblent à celles d'un rafraîchissement). A la place de la barre qui se remplit de vert (pour voir l'avancement de la mise à jour), j'ai un message : "Programme déjà en cours, cliquez ici pour télécharger manuellement la mise à jour". Je click sur ce message et le téléchargement d'un dossier compressé se lance avec à l’intérieur une application nommée "naio".
Que dois-je faire pour mettre à jour naio ? Quelle est la procédure à suivre ? Vais-je perdre mes comptes déjà programmés ? (J'ai lu qu'une autre version de naio viendrait dans pas longtemps).
Merci d'avance pour vos réponses