Novice : installation Organizer/ Autres modules

Postez un message ici si vous avez des soucis pour télécharger
ou installer correctement le nAiO v2 et ses modules.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Novice : installation Organizer/ Autres modules

Messagepar ketalex » 14 Juil 2017, 14:53

Bonjour,

Je viens d'installer nAiO, je suis donc novice.
Je souhaitais installer le module Organizer que vous recommandez. Cependant il n'est pas dans la liste des modules. J'ai donc suivi ce que vous conseilliez sur d'autres posts (Bonsoir, pour les modules ce n'est pas comme ça que tu les télécharges, il faut aller dans configuration --> Mise à jour). A savoir configuration -> générale pour ma version. Le bouton mise à jour étant grisé. Mais cependant, je ne vois aucune liste de choix de modules et aucune mise à jour disponible.

Merci de votre aide car je suis perdu là,

Bonne journée
ketalex
 
Messages: 1

Re: Novice : installation Organizer/ Autres modules

Messagepar ZDS » 15 Juil 2017, 01:30

Bonjour Ketalex,

Effectivement, les modules sont récupérables grâce au composant de mise à jour du nAiO. Et si le bouton "Mise à jour" est grisé dans "Configuration">"Générale", c'est que tu n'as pas téléchargé la totalité du nAiO. Tu dois avoir au minimum le programme principal "nAiO.exe", et un dossier "Update" qui contient le composant de mise à jour "Update.exe".

Je te conseille donc avant tout de retélécharger l'archive de la dernière version du nAiO depuis la page de téléchargement du projet (dont voici le [Lien]). Une fois que tu auras dézippé correctement le zip téléchargé, tu auras accès à la fonctionnalité voulue.

Si tu as toujours le problème après cela, je tenterai de t'aiguiller via le partage d'écran de Skype pour te dépanner.

A bientôt !

PS: Si la fonction de mise à jour était disponible, tu aurais bien en plus accès à un menu "Configuration">"Mise à jour".
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour télécharger / installer ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités