Fin du module de connexion

Quelques informations sur le projet, l'équipe, le logiciel et ses modules

Fin du module de connexion

Messagepar Abysse-Luga » 21 Juin 2020, 22:19

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater, depuis la mise à jour de l’Ankama Launcher le 09 Juin 2020, le système de connexion du nAiO n’est plus fonctionnel. Ankama Games a intégré un système de gestion du multi-compte pour faciliter la connexion des joueurs jouant à plusieurs comptes.

Cela va effectivement remplacer le module de connexion du nAiO que vous connaissez et c’est une très bonne chose ! Le connecteur du nAiO a été crée dans le but de donner la possibilité aux joueurs multi-comptes de se connecter en quelques clics sans avoir à taper les multiples mots de passe, mais aussi dans le but de sécuriser l'envoi des identifiants contre les keyloggers, et de faciliter la procédure de connexion pour les personnes en situation de handicap.

C'est maintenant chose faite : le nouvel Ankama Launcher ne nécessite plus de taper les identifiants à chaque connexion, et gère désormais plusieurs comptes dans la même application !

Nous attendions ce jour avec impatience, le jour où Ankama Games proposerait une solution built-in à leurs environnements de jeux, qui apporterait ce que le connecteur du nAiO apportait jusqu'alors. Ce jour est enfin arrivé après plus de 10 ans et nous en sommes extrêmement heureux.

Bien sûr, le nAiO tel que vous vous le rappelez va changer drastiquement, la connexion automatique va disparaître. Mais le forum existera toujours, nous allons continuer à mettre à jour le module Organizer qui permet de gérer les fenêtres Windows avec des raccourcis clavier et/ou souris.

Nous souhaitons vous remercier pour ces 10 années passées avec vous, nous remercions aussi tout particulièrement les donateurs qui ont permis de garder en vie le site web (hébergement et nom de domaine). Et nous vous souhaitons de passer les 10 prochaines années avec nous, à réfléchir à l'avenir du projet nAiO !

Xélordialement,

Abysse-Luga, responsable com du nAiO
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 345
Localisation: Gironde

Retourner vers A propos du nAiO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités