Connexion : Champs qui ne se remplissent plus

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Champs qui ne se remplissent plus

Messagepar krapique » 03 Sep 2013, 15:34

Bonjour,

J'écris car nAiO ne m'avait jamais fait ça: lorsque je lance nAiO tout va bien , il m'ouvre ma page dofus, mais il reste coincé et n'écrit pas mon nom de compte ni mon mot de passe la souris de bouge plus et je ne peux plus cliquer sur nAiO pour tenter de faire une autre manipulation, je suis obligé de terminer le processus moi même pour fermer nAiO et je dois me connecter manuellement :s (je répète qu'il ne m'avait jamais fait ça)J'ajoute également que dans la bulle, il écrit en- attente affichage des champs pour le compte 1 - hors la page dofus est bien ouverte

Merci d'avoir lu :p et désolé si j'ai pas écrit au bon endroit (mon habitude) ou autre :O
krapique
 
Messages: 4

Re: Bug nAIO

Messagepar krapique » 03 Sep 2013, 15:48

J'AI RESOLU MON PROBLèME désolé d'avoir flood, j'ai effacé le nom de compte qui était déjà dans la partie nom de compte et il s'est mis en route, j'ai requitté dofus et relancé pour voir et il fonctionne toujours bien :p j'ai désormais décoché la case * retenir mon nom de compte* pour ne plus retomber sur ce bug :) (avant j'avais aussi un nom de compte écrit mais ça ne posait pas problème donc je n'ai pas tilté)
krapique
 
Messages: 4

Re: [R] Connexion : Champs qui ne se remplissent plus

Messagepar ZDS » 04 Sep 2013, 09:43

Bonjour Krapique,

J'allais justement te dire de refaire un calibrage en enlevant la coche "retenir le nom de compte". Il y a une autre méthode pour éviter ce genre de désagrément : en faisant le calibrage, il faut viser non pas au centre de la case Login ou de la case Mot de passe, mais plutôt vers la droite (la partie qui risque moins d'être pré-rempli et donc de ne plus être de la même couleur que le fond de la case, à moins d'avoir un login de 3 kilomètres de long ^^).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités