Connexion : Problème dû à la fenêtre Reg

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Problème dû à la fenêtre Reg

Messagepar Nadim » 04 Avr 2013, 11:32

[ Suivi : Bug #003 / Bug-Tracker ]

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est mon premier post sur ce forum, je vous prie de m'excuser si mon problème a déjà été abordé ou si je poste dans la mauvaise section.
Alors voilà, j'utilise nAiO (un formidable module au passage, félicitations) depuis quelques temps déjà, et dernièrement j'ai remarqué que quand je veux connecter tous mes comptes, il m'ouvre les 8 fenêtres sans problème, tape le nom de compte et le mot de passe du premier compte correctement... puis ouvre la fenêtre Reg ( DOFUS Audio Subsystem), et là, nAiO ne connecte plus les comptes, il s'arrête sur "affichage des champs pour le compte n°2.
J'espère que j'ai été suffisamment clair, si ce n'est pas le cas, je vous remercierai de bien vouloir me demander d'être plus explicite. Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique, mais je me débrouille correctement.

Cordialement,

Nadim
Nadim
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Problème dû à la fenêtre Reg

Messagepar ZDS » 04 Avr 2013, 19:29

Bonjour Nadim,

Rassure-toi, le sujet est nouveau, le bug aussi (c'est pas censé être rassurant pourtant, un bug ^^). Tes informations m'ont suffit, même si je n'ai pas totalement reproduit le problème. Je te conseille d'aller voir le palliatif présent dans le Bug-Tracker, sur le bug #003 qui correspond à ton souci (le lien est en tête de ton premier message).

Si le palliatif suffit à corriger le problème chez toi, fais moi un retour, et je le mettrai en place dans la prochaine version du connecteur. Si ça ne marche toujours pas, préviens moi et je testerai autre chose.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Problème dû à la fenêtre Reg

Messagepar Nadim » 05 Avr 2013, 19:30

Bonsoir,

Je vous prie de m'excuser pour ce faux bug, ma version de nAiO n'était pas tout à fait à jour :s
J'ai donc fait la mise à jour, recalibré le module Connexion, et quand je veux connecter mes comptes, un autre problème se pose à moi : au moment de passer à un autre compte, la fenêtre passe en arrière plan, et donc le module ne peut pas entrer les identifiants. Je m'excuse si j'aurais dû créer un autre sujet pour ce problème, mais c'est peut être encore un truc tout bête que j'ai raté...

Cordialement,

Nadim

PS : le problème de la fenêtre Reg semble être corrigé, mais vu que je suis obligé d'interrompre les connexions à chaque fois, je ne peux pas en être certain...
Nadim
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Problème dû à la fenêtre Reg

Messagepar ZDS » 06 Avr 2013, 14:56

Bonjour Nadim,

Ca arrive, pas de souci. Par contre pour le second, il a été résolu il y a quelques jours : c'est le bug #002 du Bug-Tracker, et dans son descriptif il y a un correctif disponible.

Je pense que le sujet original est clos, je le passe en [R]ésolu, mais si tu as un autre souci, ouvre un autre post ;)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités