Connexion : Calibrage et gestion du son

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Calibrage et gestion du son

Messagepar Cozzah » 27 Avr 2013, 19:45

[ Suivi : Bug #005 / Bug-Tracker ]

Bonjour, bonsoir.
Je rencontre un problème, je viens de téléchargé nAiO v1.5b, j'ai enregistré mes comptes, dans les Configuration dans "général" j'ai bien fait connexion, "connexion de compte"
Et puis quand je vais dans "Modules/Connexion", puis "lancez le calibrage" l'Up lancher se lance, je fait le Calibrage n°1/5 en cliquant sur "jouer" et la un message me dit : Aucun élément de gestion du son ne peut être trouvé. Nous vous invitons a installer la toute dernière version de Dofus 2.0 que vous trouverez sur etc...
J'ai déjà désinstaller le jeux et réinstaller 2 fois se ne marche toujours pas je ne comprend pas du tout j'ai aussi réinstallé nAiO une fois. Du coup, a cause de se message je ne peux pas calibrer correctement le n°2 et la suite .. :cry:

P.S: En lancant le calibrage la première fois j'ai du retéléchargé dofus via l'up launcher qui a prit pas mal de temps, alors que les personnes de ma guilde, me disent que eux n'avais pas besoin de retéléchargé le jeu

Je cherche de l'aide pour pouvoir régler ce problème, si cela est possible, merci beaucoup ;)
Cozzah
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Calibrage et gestion du son

Messagepar ZDS » 28 Avr 2013, 03:11

Bonsoir Cozzah,

Je ne comprends pas ton souci. Est-ce-que le message d'alerte se reproduit quand tu lances l'UpLauncher de façon classique (raccourci sur le bureau ou dans le menu Démarrer) ? Si oui, ton souci ne vient pas du nAiO, mais du client de jeu, et dans ce cas là, je ne peux pas t'aider ^^ Mais vu que tu postes un message ici, je pense que ce n'est pas le cas, et que ton souci n’apparaît que pendant le calibrage, et dans ce cas, c'est vrai que c'est assez problématique. Sans faire forcément de calibrage, est-ce-que le message d'erreur de son s'affiche lorsque tu tentes une connexion automatique ? (si un message s'affiche disant que tu n'as pas configuré le module, clique sur le bouton pour les paramètres par défaut, si je me souviens bien c'est "Non")

Le problème c'est que même avec ce genre d'info je risque d'avoir des soucis à t'aider sans pouvoir reproduire le bug, ou le constater moi même. Je te propose donc un dépannage à distance via Skype, en utilisant des comptes bidons. Tu n'es pas obligé, ça me semble juste plus simple et plus rapide pour corriger, et proposer un correctif pour les gens qui seraient dans le même cas que toi. Si oui, n'hésite pas à m'ajouter en contact ("[Censuré]") et à me rappeler ton pseudo (Cozzah) dans le message d'invitation.

A bientôt !

PS : pour le "re-téléchargement", le hasard a fait qu'au moment où tu as fait le calibrage, Ankama avait mis une nouvelle version du client de jeu en ligne. Ce n'est pas le nAiO qui a forcé une mise à jour (nous en serions bien incapables ^^).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Calibrage et gestion du son

Messagepar Cozzah » 28 Avr 2013, 10:25

Re bonjour,

Le message ne s'affiche jamais quand je lance Dofus de façon classique, cela se produit seulement lors du calibrage, mais je croit que quand le calibrage se fait l'up launcher qui s'ouvre n'es pas le même que j'utilise moi meme d'habitude, pour sa je pense que j'ai eu un long téléchargement, cela a du télécharger une autres version de dofus ou je ne sais quoi ..
Dans tout les cas je t'ai ajouté sur skype en indiquant mon pseudo, n'hésité pas a me contacter quand tu auras recu la demande d'ami :)
Cozzah
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Calibrage et gestion du son

Messagepar ZDS » 28 Avr 2013, 20:21

Problème corrigé via Skype, le correctif est dans le Bug-Tracker :)

Je passe le sujet en [R]ésolu, merci encore pour ton aide, Cozzah !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités